vendredi 20 novembre 2015

Fleurs délicates en Kirigami ..

Patience et douceur ...

 Kirigami
Et si nous semions ces merveilleuses fleurs ?

Le Kirigami est un art du découpage et de l'assemblage qui s'apprécie en patience et en minutie.
Cet art me fascine, pas vous ? Je m'évade très souvent et m'exerce sur ces découpages précieux avec un fond musical et une tisane au citron . On apprend à se connaître vous et moi ! ; )

Le livre que je vous propose aujourd'hui est  l'un de mes refuges instantanés.
< Petit bonheur rapide > car chaque projet est réalisé en moins de 10 min.
Fleurs délicates en kirigami - éditions de saxe.

** / RDV dans les prochains jours avec un tutoriel vous permettant d'essayer vous aussi de réaliser l'une et l'autre de ces fleurs. Je vous présenterai des projets de fleurs accessibles aux enfants de plus de 8 ans ; ).
Venez ici avec vos ciseaux et de la colle bâton , mes petits cocos de < Papier> !

A très bientôt,
Sibylle - La Papelista


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire