lundi 29 juin 2015

Vacances ! : )

Rendez-vous en septembre pour la suite de cette aventure papier.
Je retrouve la Bretagne, les amis et ma famille.
Mes doigts au repos et ma tête aux milles vents.

Mariage de Béatrice & Alexandre

A la rentrée, les projets à partager ensemble seront passionnants.

Un dernier partage avant de faire les valises ?

La décoration réalisée par ma cousine Béatrice pour son mariage avec Alexandre .
C'était samedi.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur et autant de poésie, de promesses et d'horizons que les avions en papier plié qui nous attendaient à l'entrée de la tente.

Et si la délicatesse du papier nous invitait tout simplement au bonheur ? 

La Papelista




Mariage de Béatrice & Alexandre


Mariage de Béatrice et Alexandre



Mariage de Béatrice & Alexandre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire